L'île de Maoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur l'île de Maoko! Une petite île calme au milieux de nul part. Venez rejoindre notre petite communautée!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Et c'est parti ! V'la une cascade !

Aller en bas 
AuteurMessage
EpicNinja
Habitant
EpicNinja


Messages : 14
Argent : 50 €
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Métier : Garde

Et c'est parti ! V'la une cascade ! Empty
MessageSujet: Et c'est parti ! V'la une cascade !   Et c'est parti ! V'la une cascade ! EmptyDim 31 Mai - 22:11

Qu'est-ce que je m'ennuie ici... Bon, faut dire que j'ai pas encore de boulot à proprement parler, du coup ,allons explorer un coup !
En arrivant, j'ai remarqué que cette île est en fait constitué de plusieurs chaînes montagnes, formant des vallées.
J'ai décidé d'explorer celle qui se trouve le plus au sud, qui est également la plus petite...
Le problème est d'escalader cette montagne. Je n'ai pas le droit de me servir de ce don que j'ai depuis enfant, à moins qu'ils ne me l'autorisent...
On va faire ça à l'ancienne, en mode chèvre de montagne.
J'ai failli dégringoler plusieurs fois, et je suis tombé aussi... D'à peu près 20m... Heureusement j'ai des gants, j'aurai la main en sang sinon !
Je suis arrivé en haut, tout d'abord, matez moi ce paysage ! D'un côté, la mer d'un bleu tellement profond ! Avec des vagues intéressantes pour le surf , et cette écume rajoutant un côté paradisiaque à l'endroit !
Et de l'autre côté, les montagnes... À mes pieds, la vallée, et devant moi, une montagne enneigée... D'où coule une petite cascade de toute beauté ,tombant dans un petit lac où l'eau est verte...
Je commence à descendre, et au bout de 40m de descente, je tombe... Heureusement que le lac continuait en une petite rivière souterraine, sans quoi je serai mort... Je réussi à m'extirper de cette eau agréablement froide, le courant n'est pas fort...
Mes vêtements sont trempés, pas le choix je vais les suspendre au soleil, je vais rester là un bon moment, sans fringues à me mettre...
Là, je remarque quelque chose d'étrange, cette île est sensée n'avoir jamais été habitée... Or, sur cette rivière trônait un pont en bois... Et sur le lac, il y avait un ponton de pierre... Étonnant...
Heureusement, mon sac était tombé sur la terre, les aliments sont écrasés, certes, mais toujours bon, je me pose donc après avoir allumé un feu, regardant le soleil se coucher derrière la cascade.
C'est à ce moment précis que je me dis: "Maoko est vraiment un endroit formidable..."
Je ne regrette rien de cette exploration.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est parti ! V'la une cascade !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de Maoko :: L'extérieur de la Ville :: Lieu inconnu-
Sauter vers: